COMMENT ACCROCHER MA TENTURE SUR UN MUR EN BETON ?

Les tentures murales sont géniales, surtout quand elles sont bien accrochées au mur. Seulement voila, vous avez votre tenture et voudriez bien l’installer définitivement et votre mur est en béton. Vous pourriez très bien percer un trou, mettre des chevilles et enfin pouvoir faire tenir votre tenture, mais ça fait pas un petit peu beaucoup juste pour installer une tenture ?

Nous allons vous détailler une technique pour pouvoir vous permettre d’installer votre superbe tenture et ce, sans difficulté et surtout sans détériorer votre mur.

FIXATION DE VOTRE TENTURE A L’AIDE D’ADHÉSIFS

 

Après cela, vous allez pouvoir accrocher n’importe quoi sur votre mur sans aucun dommage, donc pour démarrer vous aurez besoin de bandes adhésives et de petites pinces a linge (achetable n’importe oú).

Les pinces à linge vous serviront par la suite pour pincer et accrocher votre tenture.

L’idée à présent est de couper en deux les attaches posters afin de pouvoir s’adapter à la largeur d’un pince à linge, ensuite il vous suffit juste de coller la bande sur l’épingle à linge de cette façon

 

 

 

La suite est assez simple, il suffit d’utiliser la bande pour coller l’épingle au mur, ensuite prenez votre tenture et épinglez la sur le mur à l’aide de la pince à linge qui se trouve là. 

Je pense que cette façon est la façon la plus simple de faire les choses. Le rendu sera impeccable et pas besoin d’avoir l’âme du bricoleur pour pouvoir réaliser tout ça. L’avantage aussi est que vous allez pouvoir changer d’avis et de décoration murale comme vous le voulez et même pouvoir accrocher d’autres choses qu’une tenture, comme un tableau ou une affiche, vous avez toutes les cartes en main.

Voici au final ce que vous allez pouvoir obtenir :

 

 

 

 

Vous êtes à la recherche de votre tenture idéale ?  Vous pouvez retrouvez tout nos modèles et embellir votre déco dans  NOTRE BOUTIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *