FAQ

Questions fréquemment posées

Tous nos articles sont stockés en France. Nos délais sont de 2 jours ouvrés à partir de l’expédition. Pour toute commande passé le matin avant 10H, l’expédition ce faire le jour même.

Pour nous contacter, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un message sur les réseaux sociaux ou de nous envoyer un mail via la rubrique contact.

Pas de soucis, dans la mesure du raisonnable nous pourrons personaliser votre colis, contactez nous via le formulaire de contact ou directement à cette adresse mail contact@belindia.fr en nous expliquant tout ce que vous voudrez. vous pourrez ensuite passer commande et nous nous chargerons du reste. 

Pour chaque commande, nous vous enverrons un numéro de suivi que vous pourrez consulter. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, surtout n’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous sommes là pour que vous puissiez profitez pleinement de nos articles en vente.

Notre site est sécurisé à 100%, vous pouvez le voir grâce à l’affichage du « https » ( « s » pour sécurisé), ce qui signifie que toutes les communications sont cryptées de bout en bout. De plus lors du passage en caisse, tout est géré par un service bancaire agréé et reconnu comme « Stripe »ou « Paypal » donc aucunes données n’est stockées ou transites par nos serveurs, nous avons accès seulement à la validation de la transaction comme vous la voyez sur vos relevés bancaires afin de pouvoir retrouver celle-ci en cas de problème.

Fermer le menu
×
×

Panier